Passer vers le contenu
Recherche ACE
Arithmétique et Compréhension à l’Ecole élémentaire
Passer vers le contenu
ACE, l’essentiel
Principes
ACE pour commencer
ACE, l’équipe
Vision d’ensemble de la progression CP
Ressources CP
Déroulement trimestre 1 CP
Déroulement trimestre 2 CP
Déroulement trimestre 3 CP
Calcul mental CP
Matériel du domaine “Estimation”
Matériel du domaine “Situations”
Evaluations Cp
Vue d’ensemble de la progression CE1
Ressources CE1
premier trimestre CE1
Deuxième trimestre CE1
Troisième trimestre CE1
Calcul mental CE1
Matériel domaine “Estimation, Grandeurs et Mesures” CE1 – Estimateur
Matériel domaine “Situations” CE1
Evaluations CE1
Ressources professeurs
Ressources CE2
Le journal du Nombre
ACE CP Productions Journal du Nombre
ACE CE1 Productions Journal du Nombre
Fils rouges
COLLOQUES ACE
Colloque 2018
Home
Utilisateur·rice
Nolwenn Vanitou
Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Modifier votre photo de couverture
Nolwenn Vanitou
EE Marcel Pagnol
Les Mureaux
L’état de ce compte est « Approuvés »
À propos
À propos
Publications
Publications
Commentaires
Commentaires
Bonjour, Pour les séances longues sur la monnaie, il est question de diaporamas "prix à composer" et "comparaison". Malheureusement, je…
Sur
Domaine “Estimation, Grandeurs et Mesures” CE1 – ESTIMATEUR
Bonsoir, J'ai installé l'estimateur CE1 et j'ai commencé à faire jouer une moitié de ma classe. Le chronomètre a perturbé…
Sur
Domaine “Estimation, Grandeurs et Mesures” CE1 – ESTIMATEUR
Merci pour votre réponse. Je vais donc me lancer dans le module sit 8. Par contre je ne vois pas…
Sur
module Rdp 2.0
Bonsoir, J'ai terminé le module 1 et je pensais commencer le module 2.0 cette semaine. Or en lisant, je me…
Sur
module Rdp 2.0
Bonsoir, J'ai trois élèves qui ne mémorisent toujours aucun résultat et ont toujours 0/10 sur la fiche de calcul malgré…
Sur
Calcul mental
Les commentaires sont clos.
Search for:
Recherche
Méta
Connexion
Flux des publications
Flux des commentaires
Site de WordPress-FR