Module sit 2

Vous trouverez ci-joint le nouveau module 2

Module 2 def 2013-2014

4 Commentaires

  1. Je vais essayer en faisant colorier les cases plutôt que faire des “coupelles” car en effet c’est compliqué.

  2. Nous rencontrons d’énormes difficultés avec le mode de représentation du module sit 2.
    la grande majorité des élèves voire la quasi totalité ne parvient pas à utiliser la règle graduée en y mettant des “coupelles”
    Pourtant, ils ont quasi tous compris le système annonce lancer GP
    Nous cherchons à remédier à cela.
    Nous avons pensé à fermer la règle graduée par un trait au dessus et à nous servir de deux couleurs pour colorier les cases qui représentent l’annonce.
    que faire ? on peut aménager ou on doit respecter quoiqu’il arrive ?
    merci Line

  3. merci pour ces feuilles.
    Allez-vous refaire les autres pages de parties fictives ou doit-on se baser sur la dernière feuille non remplie pour les réécrire ?
    En effet, je comptais faire un petit livret broché “situation” pour chaque enfant (sur des feuilles volantes cela finirait chiffonné au fond de la pochette et n’aurait donc plus aucun intérêt sur un retour-arrière possible). Pour cela, je voudrai brocher un maximum de feuilles, voire toutes celles de l’année !
    évidemment, j’attends votre réponse dans l’ urgence !
    merci,
    swinter

    • Bonjour,
      nous allons vous proposer des parties fictives pour chaque module. La dernière feuille (parties vierges) peut vous permettre créer vos propres parties selon les besoins de votre classe…

Les commentaires sont clos.