Des propositions de séquences, clef en main:
proposition-d-une-methodologie-et-pistes-pour-le-retour-en-classeTélécharger
proposition-d-une-methodologie-et-pistes-pour-le-retour-en-classeTélécharger
Ressource EDUSCOL sur la construction d’une séquence: 7_RA16_C4_APLA_La_sequence_une_unite_denseignement_649921Télécharger
Sur les compétences attendus des M1 et quelques exemples de critères pour évaluer par compétences ou faire s’évaluer vos élèves:
curseur-couleur-competences-M1-en version modifiableTélécharger
curseur-couleur-competences-M1-en version modifiableTélécharger
Sur les modalités d’évaluation, à distance: evaluer_a_distance_gt_continuite_arts_pl_rennesTélécharger
Sur l’histoire des Arts:
continuite_pedagogique_en_arts_plastiques_cheminer_virtuellement_parmi_les_oeuvresTélécharger
continuite_pedagogique_en_arts_plastiques_cheminer_virtuellement_parmi_les_oeuvresTélécharger
Quelques exemples de séquence en Arts Plastiques, issues d’un groupe de travail, piloté par des collègues d’Arts Plastiques; Emmanuelle Vequeau et Jean-Christophe Dreno:
« Mille Lignes » propose, dans le cadre du protocole sanitaire, des pistes de travail questionnant la pratique du dessin dans sa richesse et sa complexité. « Mille Feuilles » propose, dans le cadre du protocole sanitaire, des pistes de pratique plastique avec pour seul matériau et/ou support, des feuilles de papier.