Collections du Phakt par le Magazine Art Press

Compte-rendu de la journée du 17 février 2020 par les « journalistes »-étudiantes en Master 1 MEEF Arts Plastiques: Aurélie Buttice et Émilie Gautier.

Format magazine reprenant les codes du magazine Art Press. Les qrcodes sont actifs, vous pouvez les visualiser au moyen d’un smartphone ou d’une tablette via une application de lecteur de qrcode téléchargeable sur play store ou apple store.

Afin de pouvoir comprendre les approches sensibles et ludiques des étudiants concernant les œuvres d’arts présentes au sein de la galerie EC’ART, voici les documents qui ont été mis à leur disposition:

Autre proposition de Master 2 en arts plastiques:

3 réflexions sur « Collections du Phakt par le Magazine Art Press »

  1. Bonjour Emilie, Aurélie et Alban,
    je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre approche journalistique et la publication papier, façon Arts Press… il aurait été utile d’insérer mes docts autour des approches sensibles, ludiques..d’une oeuvre d’art que vous avez lu le jour de ses ateliers autour des collections du Phakt, et les transmettre également à Morgane Le Pinay.
    Merci d’y remédier.
    Bien à vous trois

  2. Bonjour à vous,

    c’est un travail beau travail, ce magazine à la manière « Art Press » est une réussite, la petite vidéo, la cerise sur le gâteau !
    Bravo !

    Bien à vous,
    F.Anzemebrg

  3. Bonsoir Pascal et Fabrice, merci pour vos retours !
    Je viens de rajouter à l’article les documents autour des approches sensibles ! Et ils ont été envoyé à Mme Lepinay.

    PS: Petite rectification pour Pascal: Alban n’a pas participer à ce projet…

    Bien cordialement,

    Émilie

Laisser un commentaire