Partir d’une oeuvre pour élaborer une séquence de cours

bandeaau

Élaboration de dispositifs visant à exploiter les temps de rencontres entre œuvres et élèves, réalisés par les M2 – PLC – Arts Plastiques à partir d’œuvres issues de l’artothèque de Vitré et de pistes pédagogiques fournies par Pascal Bertrand.

Partir d’une oeuvre partie1

Partir d’une oeuvre partie2

Pistes-péda-Pascal Bertrand

Ludivine Radegonde

Oeuvres présentées issues du catalogue en ligne: http://www.cnap.fr/artotheque-de-vitre

3 réflexions sur « Partir d’une oeuvre pour élaborer une séquence de cours »

  1. Bonsoir,
    Merci d’indiquer dans l’article et de m’indiquer qui est l’auteur de ce bel article relatant l’expérience vécue.
    Bonne soirée

  2. Bonjour,
    Toutes mes excuses je pensais que c’était automatique.
    C’est Ludivine Radegonde (M2 MEEF AP)

Laisser un commentaire