PARTIR D’UNE OEUVRE POUR ÉLABORER UNE SÉQUENCE DE COURS *2

Sans titre 1

Élaboration de dispositifs visant à exploiter les temps de rencontres entre œuvres et élèves, réalisés par les M2 – PLC – Arts Plastiques à partir d’œuvres issues de l’artothèque de Vitré.

Partir d’une oeuvre secondes expérimentations ESPE Rennes

Ludivine Radegonde

oeuvres présentées de l’Arthotèque de Vitré: catalogue en ligne disponible sur: http://www.cnap.fr/artotheque-de-vitre

Partir d’une oeuvre pour élaborer une séquence de cours

bandeaau

Élaboration de dispositifs visant à exploiter les temps de rencontres entre œuvres et élèves, réalisés par les M2 – PLC – Arts Plastiques à partir d’œuvres issues de l’artothèque de Vitré et de pistes pédagogiques fournies par Pascal Bertrand.

Partir d’une oeuvre partie1

Partir d’une oeuvre partie2

Pistes-péda-Pascal Bertrand

Ludivine Radegonde

Oeuvres présentées issues du catalogue en ligne: http://www.cnap.fr/artotheque-de-vitre